SuperTech Informatique - Dépannage, Formation, Installation, Informatique La Baule, Saint-Nazaire, Pornichet, Guérande, Saint Marc
SuperTech Informatique - Windows 10
SuperTech Informatique - Dépannage, Formation, Installation, Informatique La Baule, Saint-Nazaire, Pornichet, Guérande, Saint Marc
SuperTech Informatique - Dépannage
SuperTech Informatique - Installation
SuperTech Informatique - Formation
SuperTech Informatique - Assistance à distance
SuperTech Informatique - Contact
Mentions Légales

Données personnelees et Cookies


SuperTech Informatique - Assistance à distance
SuperTech Informatique - Dépannage, Formation, Installation, Informatique La Baule, Saint-Nazaire, Pornichet, Guérande, Saint Marc

windows 10, gratuit, windows gratuit, mise a jour windows

Accueil / Apple iOS 11

Un grand pas pour l’iPhone. Un bond en avant pour l’iPad.



iOS 11 optimise une fois de plus le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Grâce à lui, l’iPhone est aujourd’hui encore plus performant. Et l’iPad, plus polyvalent que jamais. Il ouvre à l’un et à l’autre de formidables perspectives de réalité augmentée, dans les jeux comme dans les apps. Avec iOS 11, l’iPhone et l’iPad deviennent plus puissants, plus personnels et plus intelligents qu’ils ne l’ont jamais été.



Fichiers.

Vous les avez laissés là-bas. Retrouvez-les ici.


La nouvelle app Fichiers bat le rappel de tous vos fichiers. Vous pouvez donc facilement les parcourir, les classer et faire des recherches en un même endroit. Elle offre également un emplacement dédié pour vos fichiers récents. Ceux qui se trouvent sur votre iPad, dans les apps, sur vos autres appareils iOS ou dans iCloud Drive, mais aussi ceux qui sont hébergés par des services tels que Box et Dropbox.


Nouveau Dock.

Pour aller plus haut, mettez la barre en bas.


Le nouveau Dock est un grand changement pour l’iPad. Il apparaît maintenant sur n’importe quel écran. Pour l’ouvrir et changer d’app instantanément, il vous suffit de balayer. Vous pouvez le personnaliser en y plaçant vos apps préférées. Celles que vous avez ouvertes récemment et celles qui sont actuellement ouvertes sur votre iPhone ou votre Mac apparaissent sur la droite du Dock.


Multitâche.

De multiples améliorations.


Avec iOS 11, le multitâche devient encore plus facile et plus intuitif. Ouvrez une seconde app directement depuis le Dock : les deux apps restent actives dans Slide Over et dans Split View. Glissez la seconde dans Slide Over sur la gauche. Et revenez à vos App Spaces préférés dans le Sélecteur d’app repensé.


Appareil photo.

Des filtres qui vous font voyager dans le temps.


Grâce à de nouveaux filtres inspirés de styles photographiques classiques, l’appareil photo de l’iPhone acquiert de nouveaux talents. Les portraits sont plus expressifs. Les tons chair, plus naturels. De son côté, une technologie de compression de nouvelle génération vous permet de prendre des photos de qualité équivalente, mais deux fois moins volumineuses.


Le tout nouvel App Store.


L’App Store a été repensé de fond en comble pour vous permettre de découvrir toute une série d’apps et de jeux dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Des chroniques quotidiennes de nos experts à l’onglet dédié aux jeux en passant par des listes d’apps de tous les styles, c’est probablement la meilleure chose qui soit arrivée à l’App Store. Depuis les apps, bien sûr.


Siri.

Un assistant personnel plus personnel.


Avec iOS 11, l’assistant personnel le plus célèbre au monde se rend encore plus indispensable. Grâce à des technologies sophistiquées d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle, Siri est plus expressif et parle d’une voix plus naturelle. Alors, si vous voulez que Siri joue les messagers, définisse un rappel ou fasse office de DJ, il suffit de lui demander.

iOS 11

Mise à jour

GRATUITE

Disponible

le 19 septembre 2017

Recevoir des offres exclusives et découvrir les

dernières nouveautés